Retour en France.

Ce n’est pas sans un certain pincement au coeur que je suis de retour en France. Mon séjour en Espagne a été une expérience assez exceptionnelle tant sur le plan professionnel que personnel. Presque 4 mois à l’étranger ce n’est pas rien. Ce stage m’a énormément apporté, m’a pris du temps et m’a fait découvrir beaucoup de choses. Je regretterai vraiment la ville de Salamanca qui a tous les atouts nécessaires pour séduire n’importe quel étudiant désireux de partir à l’étranger.

Espagne Drapeau

Il donc temps pour moi de reprendre de nouveau l’activité du blog à un rythme normal et correct. J’ai pas mal de choses qui vous attendent pour les prochaines semaines : d’autres photos de mon séjour je pense, des chroniques musicales, de la vidéo, des tests et de nombreuses choses de manière générale.

J’ai lancé il y a quelques temps un nouveau projet, un blog étudiant, que je vais essayé de développer petit à petit. Je tenais à vous dire que si vous souhaitez parler d’une filière scolaire qui vous concerne, n’hésitez pas à me contacter et je vous poserai quelques questions pour écrire un article.

Quelques projets devraient prendre place au cours des prochains mois. Mais tout d’abord je dois continuer la rédaction de mon rapport de stage afin de pouvoir le présenter devant un jury d’ici quelques semaines. Je n’ai pas grand chose à ajouter de plus, si ce n’est que j’aimerais remercier énormément de monde. L’entreprise pour laquelle j’ai travaillé, mes collègues, mes colocataires, mes amis rencontrés en Espagne mais également toutes les personnes qui ont pris des nouvelles et qui m’ont envoyé des messages pendant mon absence.

La grande information à retenir, c’est que le blog va reprendre un rythme normal. J’espère que vous en serez contents.

Je n’ai pas non plus énormément posté sur les réseaux sociaux ces 3 dernières semaines. Côté musique, j’ai eu un énorme coup de coeur  pour le dernier Daft Punk – Get Lucky.

J’écoute pas mal également les songs de Daffysam et notamment son titre City Hunter Tokyo dont je ne me lasse pas du tout. Peut être un Samedi en Musique sur lui pour bientôt d’ailleurs.

Pas énormément le temps de jouer aux jeux vidéo actuellement, mais je me lance très rapidement dans Batman Arkham City sur Wii U, ainsi que Castlevania et Fire Emblem sur Nintendo 3DS. Je vous proposerai sûrement des retours sur ces jeux vidéo. Je ne me suis pas encore pris le dernier Luigi’s Mansion, j’attendrai peut être d’avoir fini ces derniers jeux mais peut être également un bon plan sur Amazon ou autre, je verrai bien.

A bientôt tout le monde.

6 commentaires sur “Retour en France.

  1. J’aime bien ton nouveau blog. Je connais pas beaucoup de choses au niveau des études en France et ça permet d’élargir un peu mes connaissances.
    Si tu as besoin d’un peu d’info à propos des études en Belgique, n’hésite pas à demander 🙂

  2. WELCOME BACK !
    I’m glad to be part of the team that was here for u, and in some days I’ll be in your house, trying to play videogames with u and being a loser, as always haha 🙂
    xo

    (actually i wanted to put an anonymous english post here so you were like « WAH I HAVE ENGLISH READERS!!! » but I had to put my e-mail to validate it… epic fail..:) )

    Well, leaving London tonight so i’ll be there soon 🙂

Laisser un commentaire