Let’s Play : évènement retrogaming à Quimper le 6 mars

Le dimanche 6 mars 2016, dès 14h au Novomax de Quimper, en compagnie des membres de mon association Let’s Play, nous donnons rendez-vous à tous les amateurs de jeux vidéo pour un nouvel évènement dédié au retrogaming. Des dizaines de consoles ayant marquées les 4 dernières décennies seront à disposition pour permettre aux joueurs de voyager le temps d’une journée.

Lets Play Event retrogaming

Si vous êtes du côté de Quimper, nous comptons sur vous pour nous rendre visite. L’accès à celui-ci est entièrement gratuit et ouvert à tous. Le Novomax, nouvelle salle de concert quimpéroise, nous fait le plaisir de nous ouvrir ses portes pour proposer un rassemblement digne de ce nom. On compte sur vous pour être super nombreux pour vous organiser énormément d’évènements de ce type. Ce sera l’occasion de jouer à plein de jeux vidéo qui ont marqués l’histoire, de nous rencontrer mais aussi de faire la connaissance de nombreux autres passionnés de jeux rétro.

On vous proposera aussi une petite buvette pour que vous puissiez boire un coup et manger quelques gâteaux à nos côtés.

Shin Chan gif

En attendant, je vous invite très fortement à suivre la page Facebook de Let’s Play pour vous tenir au courant de toutes nos actualités. On organise pas mal de choses et nous prévoyons encore d’autre rendez-vous d’ici les vacances estivales.

5 thoughts on “Let’s Play : évènement retrogaming à Quimper le 6 mars

  1. Bonjour.
    C’est dommage que j’aie manqué cet événement. 🙂 J’espère que cela s’est bien passé et que plein de gens sont venus. En tout cas, je ne raterai pas la prochaine édition ! 🙂
    A+

  2. Salut,
    J’aurais adoré participer à cet évènement ! Malheureusement, j’ai visité votre blog un peu tard. De plus, je suis un grand fan de jeux rétro. Je me serais certainement bien amusée.

  3. Hello. Je te remercie pour l’invitation. Je dois dire que je suis tentée d’assister à cet événement. En outre, j’ai bien envie de revivre des moments de nostalgie en faisant un saut dans le temps via un voyage vidéoludique. Ciao !

Laisser un commentaire