Comme un samosa, le rap français sous toutes ses formes !

Mon nouveau kiffe du moment c’est faire des playlists pour faire écouter tous types de musiques à mes potes. Quel que soit le genre, quel que soit le pays d’origine, j’aime faire découvrir des pépites et des curiosités autour de moi. Et j’ai tendance à croire que le meilleur outil pour faire de chouettes playlists est actuellement Soundsgood.

La grande force de ce service, c’est la possibilité d’importer des playlists depuis de nombreuses sources : Youtube, Spotify, Deezer, Soundcloud, etc. Et le plus cool c’est qu’une fois que la playlist est terminée, on peut la réexporter vers les autres plateformes. Soundsgood permet vraiment de tout centraliser tout en donnant une forme sympa à la sélection et en la personnalisant complètement.

pnl-gif

Plutôt que de partager ces playlists uniquement avec mes potes, je me suis dit que ça pourrait être sympa de les mettre en avant sur le blog. Ma première sélection musicale est dédiée au rap français. Je décolle demain matin pour Londres. Et, comme je n’aime pas faire comme tout le monde, j’ai pensé qu’il était plus original de créer une playlist de rap français plutôt qu’une sur le rock britannique (ça arrivera un jour, don’t worry !). C’est un petit peu ma manière à moi d’exporter chez nos voisins anglais la scène hip-hop française qui me fait vibrer actuellement.

Certains auront peut être du mal à comprendre le titre de la playlist et c’est pourquoi je vous invite très fortement à l’écouter. L’intitulé de cette sélection faire clairement écho à l’un des titres de celle-ci.

J’attends vos retours sur cette playlist et je vous invite fortement à me suivre sur cette plateforme. On se dit à bientôt pour une sélection musicale colombienne pour crier mon amour pour la série Narcos, je pense. On verra bien ce qui arrive.

Lien de la playlist : Comme un samosa 

Laisser un commentaire